Publié le 30 Juin 2014

2014-06-30 Crêtes de la Samblue (bis) La météo est optimiste et c'est une nouvelle fois encore 14 randonneurs qui partent faire les crêtes de la Samblue en espérant voir le mythique Obiou (2789 mètres). Et certains sont venus pour la deuxième fois. Au...

Publié le 26 Juin 2014

RANDONNEE DU JEUDI 26 Juin 2014 LE DUFFRE A PARTIR DE LA PIARRE 900m de dénivelé - 5 heures 45 de marche A 7heures30 précises nous quittons notre parking habituel, direction La Piarre via le carrefour du Sénateur où nous prenons au passage 2 randonneuses...

Publié le 26 Juin 2014

2014-06-26 Nous sommes 12 dans trois voitures pour aborder la très longue et pénible piste de la Pinée qui nous mène au parking du lac des Monges. Le ciel est encore bien chargé des lourds nuages de la nuit mais nous partons confiants avec les promesses...

Publié le 23 Juin 2014

CRÊTE DE GERUEN , lundi 23 juin 2014 Après une heure de voiture ( Sisteron, St Geniez, col de Fontbelle) nous partons à 9 h. pour la crête de Geruen . Nous sommes huit : 7 femmes et un homme, dont 3 Michel(e)(s) ! Après une montée très douce dans la forêt,...

Publié le 22 Juin 2014

2014-06-22 Peu de personnes de la mutualité, malgré les nombreuses invitations. Tant pis nous ferons sans eux. L’arrivée au village des Sièzes est sans problème et très vite nous partons sur la piste en direction du Rognon, si nous avions été plus nombreux,...